Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 air 2 déco
24 novembre 2008

La déco d'intérieur

    Personnaliser un espace neutre, lui donner une ambiance unique par le biais d'une peinture, d'une patine, d'un enduit décoratif, tout en respectant soigneusement les attentes du client,en l'écoutant dans le but d'obtenir un résultat unique, sur- mesure qui soit en adéquation totale avec le caractère de celui-ci.

 

   coqu_cuisine           COQ_CUI_3

 

  COQ_CUI_2      COQUELICOTS_CUISINE

 

            CUISINE LAQUÉE DE ROUGE ET FRISE COQUELICOTS


 

SALON_5  SALON_1

SALON_2     SALON_3

                           BANDES OMBRE BRULÉE SUR MUR BLANC


 

                      MUR_1

                             DÉTAIL D'UN MUR, PEINTURE ET FRISE


 

                      Photo_252


                                   PATINE A L'HUILE ET FRISE



Publicité
Publicité
Commentaires
E
je viens d'avoir la réponse à ma question en revisitant plus en détail votre blog.encore bravo!
Répondre
E
votre travail est magnifique!pouvez-vous me dire quelle est votre formation?à quelle école êtes-vous allé?cela m'intéresse pour mon fils.merci de me répondre,à bientôt.
Répondre
1 air 2 déco
  • Diplômée de l'école Blot de Reims, je restaure depuis 12 ans meubles et intérieurs. Plus qu'un travail, la décoration est une passion qui m'amène à toujours me renouveler, suivre les tendances sur internet, dans les magazines et sur les réseaux sociaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité