Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 air 2 déco
18 octobre 2012

Esprit chic pour table en chêne

Saint-André-lez-Lille-20121004-00228      Saint-André-lez-Lille-20121018-00296

AVANT/ APRES, 150cm x100cm +rallonges= 250cm

Cette table, je l'ai déniché dans un dépôt vente près du marché de wazemmes à Lille

Après transformation, me voici propriétaire d'une table

tendance comme celles que l'on trouvent dans les grandes enseignes de déco.

Saint-André-lez-Lille-20121018-00353

Saint-André-lez-Lille-20121018-00355

Reste plus qu'a trouver les chaises; et j'ai ma petite idée.

Pourquoi pas de jolies chaises en métal pour donner une petite touche industrielle et faire un lien avec mon luminaire.

 

115797_1

110333_1

 

         Chaises métal noir mat factory, MAISONS DU MONDE, 59 euros la chaise


115695_1

Table à diner Versailles, MAISONS DU MONDE, 180cm x 90cm, 690 euros,


Je profite de cet article pour vous remercier d'être venus nombreux lors de mes précédants articles, d'avoir posté des commentaires, et plus particulièrement Sylvie ( www.dupasseaupresent.canalblog.com ) qui a largement contribué à me faire connaitre dans "la blogosphère".

Si vous habitez Lille et ces alentours, et que vous connaissez quelqu'un qui recherche un peintre décorateur, n'hésitez pas à parler de mon site.

Merci d'avance!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce très beau blog. J'ai exactement la même table et j'aimerais la moderniser, mais j'ai peur d'abîmer la marquetterie. Comment avez vous procédé et quels matériaux avez vous utilisés ? Merci beaucoup!
Répondre
T
jedecouvre votre blog bravo pour votre travail,c'est superbe vais le transmettre a mes enfants a qui j'ai donne tout mes meubles.j'aime beaucoup votre interieur.continuez bises tinoune
Répondre
D
une petite merveille cette transformation, c'est dans cette esprit que je souhaiterai que mes enfant fasse la table que leur donne et dont je parle sur mon blog, mais .... ils feront ce qu'ils veulent, un cadeau est un cadeau..... bises sylvie
Répondre
D
une petite merveille cette transformation, c'est dans cette esprit que je souhaiterai que mes enfant fasse la table que leur donne et dont je parle sur mon blog, mais .... ils feront ce qu'ils veulent, un cadeau est un cadeau..... bises sylvie
Répondre
A
Bravo très chic cette table!!!en effet les chaises iront parfaitement avec!!<br /> <br /> véro
Répondre
1 air 2 déco
  • Diplômée de l'école Blot de Reims, je restaure depuis 12 ans meubles et intérieurs. Plus qu'un travail, la décoration est une passion qui m'amène à toujours me renouveler, suivre les tendances sur internet, dans les magazines et sur les réseaux sociaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité