Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 air 2 déco
14 mars 2014

Les 3 petites tables gigognes

Après plusieurs mois sans avoir posté d'articles, me revoici sur la blogosphère!!!

Pour commencer,un petit relooking tout en couleur pour ces tables gigognes à l'origine en bois d'acajou.

52845-1

Ce ne sont pas celles qui ont subi cette transformation, mais le style est le même .

 

                     Après le rituel habituel (lessivage, rebouchage, ponçage, impression, peinture, reponçage, patine...), voici le résultat!                               

LG gaelle 1394

 

 

LG gaelle 1354

 

Aubergine, cassis framboise se marient très bien pour former un camaieu acidulé!!!!

 

LG gaelle 1383

LG gaelle 1384

LG gaelle 1386

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je confirme elles sont top!!!!
Répondre
1 air 2 déco
  • Diplômée de l'école Blot de Reims, je restaure depuis 12 ans meubles et intérieurs. Plus qu'un travail, la décoration est une passion qui m'amène à toujours me renouveler, suivre les tendances sur internet, dans les magazines et sur les réseaux sociaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité