Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 air 2 déco
25 mars 2014

La console patinée

SansLG gaelle 1402

 

 

LG gaelle 1471

Une vieille console en bois, cette fois-ci, a subi le même sort que ces prédécesseurs;

Un relooking extreme!!!

Au programme: lessivage, poncage, rebouchage (étapes longues mais indispensables à la tenue dans le temps de la peinture).

Puis, 3 couches de peinture, à nouveau le ponçage des angles pour donner cet effet vieilli et usé.

Et enfin la patine qui "salit" et accentue le côté meuble ancien.

Et tant qu'à faire, on change les boutons de tiroir pour un relooking complet et coloré!!!!

LG gaelle 1469

 

LG gaelle 1403

Publicité
Publicité
Commentaires
G
wouah, j'aime, cette console est superbe !<br /> <br /> Je n'aurais pas osé cette couleur mais c'est réussit !
Répondre
1 air 2 déco
  • Diplômée de l'école Blot de Reims, je restaure depuis 12 ans meubles et intérieurs. Plus qu'un travail, la décoration est une passion qui m'amène à toujours me renouveler, suivre les tendances sur internet, dans les magazines et sur les réseaux sociaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité