Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 air 2 déco
24 juillet 2014

Esprit scandinave (vendu)

h

Le design de cette table de chevet années 30 est plutôt lourd à la base.

Pour adoucir ce meuble, j'ai donc décidé de le peindre en vert d'eau et d'échanger la plaque de marbre par une tablette en chêne.

Cette association bois/peinture pastel, qui est beaucoup retrouvée dans le design scandinave, permet donc de rendre ce meuble chaleureux et attrayant.

Pour les motifs, je me suis inspirée d'un papier peint de marque danoise (ferm living) très tendance en ce moment.

J'en ai d'ailleurs posé à la maison: http://www.1air2deco.com/archives/2014/06/02/29997106.html

 

Papier-peint-Remix-ferm-Living_visuel_galerie2_ab

Papier peint Remix, ferm Living

 

b

e

f

g

Beaucoup de temps et de minutie pour faire les triangles, je suis contente du résultat!

Il sera parfait dans une chambre ou dans un salon, une lampe métal ou autre posée sur la tablette.

Un meuble unique*** et tendance, doté également de rangements; tiroir et placard.

Egalement lessivé, décapé, poncé, peint, verni par mes petites mains!!!

Dimensions: H61xL45xP32

 

 

***Les meubles peuvent comporter quelques petites imperfections, légères traces de pinceau, mais qui attestent qu'ils sont relookés à la main et non en grande quantité et de facon industrielle.
 J'accorde une grande importance à la préparation qui assure une très bonne tenue de la peinture dans le temps.
 Il en va de même pour les détails de finition qui sont très soignés.

 

Si vous êtes intéressé ou que vous voulez plus d'informations, contactez moi au:

06 37 77 30 63 

g.1air2deco@yahoo.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1 air 2 déco
  • Diplômée de l'école Blot de Reims, je restaure depuis 12 ans meubles et intérieurs. Plus qu'un travail, la décoration est une passion qui m'amène à toujours me renouveler, suivre les tendances sur internet, dans les magazines et sur les réseaux sociaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité