Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 air 2 déco
5 janvier 2016

Ma table palette

Je rêvais depuis longtemps d'avoir une table faite avec une palette. Un jour, alors que j'entrais dans mon 7 ème mois de grossesse, une envie irrépressible de passer à l'acte, de concevoir cette table m'a prise.

C'était parti, j'avais tout le matériel pour la réaliser. Je me suis attelée à la tâche doucement à mon rythme...

Après un bon ponçage,  j ai fixé les roues puis les planches. Puis je l'ai peinte à la résine blanche, vernie à la résine transparente. 

La petite touche originale; le pot effet béton incrusté dans la table qui accueillera de jolies petites plantes vertes.

Voici les étapes et le résultat en images.

 

FB_IMG_1451999619302

 

Petite pause goûter, pour tester!!

 

FB_IMG_1451999613960

FB_IMG_1451999604891

FB_IMG_1451999609712

FB_IMG_1451999594564

FB_IMG_1451999585797

     7 mois sont passés depuis  la réalisation de la table et je suis toujours très satisfaite. Elle plaît beaucoup à nos convives.

   J'aime sa taille 120x130, très pratique pour des apéritifs dinatoires. Les espaces vides sous le plateau permettent le rangement des télécommandes et divers magazines.                              

                Le petit plus; les freins qui permettent le blocage de la table.

Mon congé maternité étant terminé,  je suis de nouveau disponible pour réaliser vos devis, vos travaux de décoration d'interieur, vos relooking  de meubles en tout genre (y compris pour les enfants), relooking cuisine....

Les devis sont gratuits.

N'hésitez pas à me contacter: g.1air2deco@yahoo.com,  0637773063

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1 air 2 déco
  • Diplômée de l'école Blot de Reims, je restaure depuis 12 ans meubles et intérieurs. Plus qu'un travail, la décoration est une passion qui m'amène à toujours me renouveler, suivre les tendances sur internet, dans les magazines et sur les réseaux sociaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité