Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 air 2 déco
5 janvier 2009

La fresque peinte et le trompe-l'oeil

    Après l'élaboration d'une maquette, à l'échelle, je conçois l'original à la taille souhaitée. La fresque et le trompe l'œil habillent parfaitement un mur vide, des plafonds (par le biais du faux ciel), et agrandissent des espaces restreints.

P1010194   P1010199

LA SARDAIGNE (acrylique sur mur, 2,20mx1,50m, réalisée en 10 jours)


                 toscane   

DSCF1609        DSCF1614

LA TOSCANE (acrylique sur mur, 2,50mx1,50m, réalisée en 5 jours)

 

FENETRE_BETHENY       aromes   

FENÊTRE SUR MER (acrylique sur mur, 0,80mx1,20, réalisée en 3 jours)


 

044       blog_c

blog blog_d blog_b

FAUSSES FENÊTRES ET PATINE (acrylique sur mur, 0,80mx 0,80, réalisées en 5 jours)


 

            FRESQ_CHASSE

maquette_c chassae_p

maquette, et fresque en cours de réalisation.

CHASSE_3   biche_1 

                         CHASSE_2

LA CLAIRIÈRE (acrylique sur mur, 3mx1,50, réalisée en 11 jours)


DSCF0237   DSCF0246

LE CHAMPS DE LAVANDE (acrylique sur mur, 1,10mx2m, réalisée en 3 jours)


        ESPAGNE

format_espagne    ESPAGNE_4

ESPAGNE_3   

PINOS PUENTE (acrylique sur mur, 3,40mx1,80m, réalisée en 8 jours)


PONEY_3

PONEY_2    PONEY_4

FRESQUE RÉALISÉE POUR UN CENTRE ÉQUESTRE

(acrylique sur plaques de médium, 4,50mx1,75m, réalisée en 5 jours)

DRESSAGE    DRESSAGE_3


CLOWN    LION

CIRCUS

ELEPHANT    GIRAFE

LE CIRQUE (acrylique sur mur, réalisée en 7 jours)


1215953274

LE TEMPLE (huile sur toile, 1,30mx2m, réalisée en 10 jours)


             TREILLAGE     PORTE_ROSES

TREILLAGE_2  TREILLAGE_3     ROSES

 

 

 

LE TREILLAGE (acrylique et huile sur mur et porte, réalisée en 9 jours)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique, je suis bluffée ! J'admire ton talent et ton savoir faire. <br /> <br /> Sylvie
Répondre
1 air 2 déco
  • Diplômée de l'école Blot de Reims, je restaure depuis 12 ans meubles et intérieurs. Plus qu'un travail, la décoration est une passion qui m'amène à toujours me renouveler, suivre les tendances sur internet, dans les magazines et sur les réseaux sociaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité